Les Hôtels de Jérusalem

Afin de répondre aux besoins divers de nos clients, les Hôtels Prima ont construit quatre hôtels uniques en leur genre à Jérusalem, et chacun d'eux offre un aspect distinct de la capitale – l'Héritage, la Tradition, le Vin et la Créativité. Mais, en même temps, les Hôtels Prima  à Jérusalem procurent à leurs clients une expérience d'accueil authentiquement locale, distinctivement créative et spécifiquement amicale. 

En savoir plus
du 187 $
Prima Kings, inspiré par les légendes du passé et du présent, est un hôtel situé à Jérusalem, conçu de manière à éblouir les clients grâce à l'héritage unique de la Capitale. Prima King est conçu de manière à apporter tout ce que Jérusalem a à offrir de par la diversité de sa culture, ses sites religieux, son histoire et son peuple.
Accès Wi-Fi GRATUIT dans tout l'hôtel.
A propos de l'hôtel
Offres spéciales
du 157 $
Inspiré par les artistes, écrivains, poètes et musiciens de la capitale, Prima Royale est un hôtel de Jérusalem conçu de manière à immerger les clients dans la créativité de la ville. L'hôtel est situé à proximité de tous les principaux sites et attractions culturels de Jérusalem, mais dans un endroit calme et en retrait, dans les rues résidentielles de l'élégant quartier de Talbiyeh.
Accès Wi-Fi GRATUIT dans tout l'hôtel.
A propos de l'hôtel
Offres spéciales
du 145 $
Inspiré par l'atmosphère spirituelle de la capitale, Prima Palace est un Hôtel de Jérusalem qui révèle les traditions de la capitale. L'hôtel est conçu de manière à être attrayant pour différents clients, dont les communautés Haredi et orthodoxes. Prima palace offre le plus haut niveau de cuisine casher, Glatt le'Mehadrin et Badatz Agudat Israel et d'autres commodités conçues pour la communauté orthodoxe.
Accès Wi-Fi GRATUIT dans tout l'hôtel.
A propos de l'hôtel
Offres spéciales
du 210 $
L'Hôtel Prima Park Jérusalem propose des services de repas et de boissons, y compris un petit déjeuner dans le patio couvert qui est une image de marque de l'Hôtel Prima Park, et qui est décoré avec de magnifiques plantes et fleurs, ainsi que des salles de banquets pouvant accueillir des événements spéciaux.
Accès Wi-Fi GRATUIT dans tout l'hôtel.
A propos de l'hôtel
Offres spéciales

Offres spéciales Jerusalem

  • Prima Kings affaires

    Israel Museum Package

    Prima Kings Hotel
    30 août 2017 - 14 déc. 2018
    du 187 $
    En savoir plus
  • Prima Royale

    Israel Museum Package

    Prima Royale Hotel
    27 sept. 2017 - 31 déc. 2018
    du 157 $
    En savoir plus
  • Hôtel Prima Palace

    Israel Museum Package

    Prima Palace Hotel
    07 janv. 2018 - 24 déc. 2018
    du 145 $
    En savoir plus
  • Chambre d'hôtel

    Dinner Package

    Prima Park Hotel
    26 sept. 2017 - 31 déc. 2018
    du 210 $
    En savoir plus
X

Jerusalem Hotels

Prima Hotels offer 4 Premier Lifestyle Hotels in Jerusalem 
To meet the diverse needs of our guests, Prima Hotels established four unique Jerusalem hotels, each of which delivers a distinct aspect of the Capital City – Heritage, Tradition, wine and Creativity.  At the same time, all of Prima’s Jerusalem Hotels provide its guests with an authentically local, distinctively creative and especially friendly travel experience. 
Read more

Prima Park Hotel

4.9
Average Guests Rate from 139Reviews
Prima Park Hotel Jerusalem offers food and beverage services, including an Israeli breakfast at the Prima Park Hotel’s trademark covered patio, decorated with exquisite plants and flowers, as well as banqueting halls, fit to host special events.
FREE Wi-Fi access throughout the Hotel.
About the hotel
Special Deals

Prima Kings Hotel

From $ 133 for couple per night
4.5
Average Guests Rate from 235Reviews
Prima Kings, inspired by the legends of the past and present, is a Jerusalem hotel designed to dazzle guests with the Capital City’s unique heritage. Prima Kings is designed to deliver all that Jerusalem has to offer from its diverse culture, religious sites, history and people.
FREE Wi-Fi access throughout the Hotel.
About the hotel
Special Deals

Prima Royale Hotel

From $ 190 for couple per night
4.4
Average Guests Rate from 129Reviews
Prima Royale, inspired by the artists, writers, poets, and musicians of the Capital City, is a Jerusalem hotel designed to immerse guests within the city’s creativity. Located close to all significant Jerusalem sites and cultural attractions, but quietly tucked away between the residential streets of the city’s elegant Talbiya neighborhood.
FREE Wi-Fi access throughout the Hotel.
About the hotel
Special Deals

Prima Palace Hotel

4.6
Average Guests Rate from 33Reviews
Prima Palace, inspired by the spiritual atmosphere of the Capital City, is a Jerusalem Hotel that reveals the traditions of the Capital City. The hotel is designed to appeal to diverse guests including those from the Haredi and Orthodox communities.
FREE Wi-Fi access throughout the Hotel.
About the hotel
Special Deals

Special Offers in Jerusalem

  • prima-kings-deals

    January Hot Deal

    Prima Kings Hotel
    01 Jan 2017 - 31 Jan 2017
    From $ 133 per couple
    Read more
  • Weekend of Love and Romance

    Superstitions and Traditions Weekend

    Prima Royale Hotel
    26 Jan 2017 - 28 Jan 2017
    From $ 190 per couple
    Read more
X